Accueil > Le Pays de Martigues communique
A- A+     Imprimer    Téléchargement
en un clic

Accueil

publications

La vie du territoire
COVID-19 - Ouverture de la déchèterie aux végétaux
Publié le 05/5/2020



Madame, Monsieur,

 

Le Pays de Martigues est aujourd’hui en mesure de rouvrir la déchèterie de Croix-Sainte à Martigues au dépôt des végétaux uniquement. Attention, les autres déchets seront refusés.

 

Pour garantir à chacun un environnement sécurisé, un nombre limité de véhicules aura accès simultanément au site et la distance entre les usagers sera respectée. Il faut donc prévoir éventuellement de l’attente pour entrer dans la déchèterie.

Les usagers doivent être munis de l’attestation de sortie au motif de « déplacement pour effectuer des achats de première nécessité ».

 

OUVERTURE A PARTIR DE JEUDI 23 AVRIL

LE MATIN UNIQUEMENT : DU LUNDI AU SAMEDI DE 8H A 12H

FERME LE DIMANCHE ET LES JOURS FERIES

 

Nous vous rappelons que le recul de l’épidémie sera une réussite à condition que chacun respecte les consignes de distance et de protection. Nous faisons également appel à vous pour le respect des nouveaux modes de collecte des déchets imposés pendant le confinement, afin que nos villes restent propres et salubres.

 

Retrouvez l’ensemble des consignes d’enlèvement des déchets en consultant les sites internet et facebook de chaque ville (Martigues, Port-de-Bouc, Saint-Mitre-Les-Remparts).

Et par téléphone au 04 42 13 25 60

 

 

Coordonnées

Territoire du Pays de Martigues

Adresse :
Rond-point
De l'Hôtel de ville
BP 90104
13693 Martigues cedex

Tél : 04 42 06 90 10
Courriel :

à la carte